AVERTISSEMENT: Les propos ci-dessous risquent de déplaire à plusieurs, ces textes sont majoritairement fictifs et ne sont pas la réflexion de l'idéologie de l'auteur. Nous vous prions de ne pas perdre votre temps à nous envoyer des commentaires déplaisants. Il s'agit ici d'un personnage qui écrit à la première personne du singulier, l'auteur n'est pas réelement; violent, suicidaire, raciste, sexiste, misogyne ou autres...

-Merci de votre compréhension.

vendredi 28 août 2009

Mam'zelle LaChance & Moi...

Mam'zelle LaChance c'est une sacré garce celle là je vous le dis! Croyez-moi, elle me nargue assidument depuis près de 20 ans. Pas plus tard qu'avant hier elle m'a encore fait des siennes, vers les 1hr du mat l'alarme de ma voiture s'anime. D'un réflex maintenat bien ancré je fais les 38 pas vers la cuisine pour aller chercher mon porte-clés histoire de la faire taire ENCORE une fois, mais cette fois ci elle ne crie pas au loup par simple ennuit, un malfrat a explosé la fenêtre avant-gauche!!!

Cette vache de Mam'zelle LaChance s'acharne sur cette pauvre bagnole depuis qu'elle est toute neuve. Encore une fois, la quatrième en 38 mois pour être exacte, elle ce fait esquinter durant la nuit. Je vous en reparlerai dans un futur billet.

Tout ça pour une misérable paire de lunettes soleil grafigné qui à l'achat vallait tout au plus 50$, maintenant j'en ai pour 300$ de réparations...

Mam'zelle LaChance ne pensez vous pas que votre petit cirque a assez duré? Pouvons-nous faire une trève et passer à de meilleurs jours?